Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
28 juin 2011

Confiture d'abricots à la lavande.

Des yaourts, encore des yaourts,

avec plein de confitures différentes : de la framboise mélangée à la groseille et au cassis,

et la dernière que j'ai faite pour les maîtresses des loulous : l'abricot à la lavande

C'est ultra simple:

il vous faut le même poids d'abricots dénoyautés que de sucre, un peu d'eau et quelques brins de lavandes dans un noué.

Cuire à petit bouillon 20 à 30 mn, retirer le noué et mettre en pots.

C'est super bon avec des spéculos.

 

Publicité
Commentaires
L
Oui la lavande apporte une touche fleurie qui est assez surprenante.
V
Ah voilà un mélange qui ma parle !<br /> J'aime bien faire celle ci :<br /> http://lamontagnebleu.canalblog.com/archives/2009/08/04/14647387.html<br /> <br /> pour l'abricot mais j'avoue que lavande ça doit être pas mal !
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité