Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
27 juin 2011

Enfin de retour.

Voilà!!

Le gala de danse de Libi est passé, c'est la 1ère fois que j'organisai une telle manifestation.

Nous avons fait danser une centaine d'élèves, et avons reçus 460 spectateurs.

Quatre heures de spectacles sur deux jours.

Des danseurs de 4 ans à plus de 60 ans.

Nous avons voyagé entre le Hip-hop, les claquettes irlandaises, le Keltique, la Danse de salon, et le plus joli, la Danse classique.

Libi a dansé quatre danses dont deux avec les débutantes!!!

Je me suis explosé les mains à applaudir pour le peu que j'ai pu en voir, on ne peut pas organiser et profiter!!

Mais nous avions prévu le cameraman alors je pourrais voir le DVD.

Et grande nouvelle, Libi devrait entrer au conservatoire de Danse de Quimperlé en septembre.

Je suis super fière!!!!

Bon pas de photos je n'ai pas réussi à en faire une seule :-(

 

 

Publicité
Commentaires
C
félicitations à la ballerine !!!! bisousssss
L
Parce que je suis une super nouille!!! Je regrette vraiment mon oubli, mais ty mari a filmé un peu, je vais essayer de mettre le film.
V
Bravo !<br /> Mais comment tu t'es débrouillée pour pas faire de photos !<br /> Remarque que moi en ce moment je cherche mon chargeur de piles disparu ..............
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité