Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
6 avril 2011

Du Nutella fait maison.

C'est en voyant sur le site de VV Bleu que le Nutella contient des phtalates que j'ai décidé de virer mon pot de cette cochonnerie, parce que mes enfants en raffole et que je n'ai pas envie de les empoisonner plus encore.

Alors voilà ma recette de pâte au choco/noisettes pour 2 pots.

120 g de chocolat

100 g de beurre

1 boite de lait concentré sucré (397 g)

50 gramme de noisettes réduites en purée ou plus si on a la noisette qui se perd!!

Faire fondre le beurre et le chocolat, ajouter le lait concentré et la purée de noisette bien touiller mettre dans 2 pots et c'est prêt, enfin presque il faut quand même que ça prenne un peu au frigo.

Nutella

Selon Pierre, Noé, Libi, Nathan c'est MIAM,

selon moi c'est hooo mince! un ou deux kilos de plus, j'aime pas le Nutella mais ça j'aime!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Merci, là il ne m'en reste qu'un demi pot alors j'essaierai la version avec du lait concentré non sucré + rapadura pour plus de gout et surtout 2 fois plus de noisettes.
E
Merci pour cette idée succulente et très rapide à faire. Je l'ai fait avec des amandes, c'est aussi très bon !<br /> Un brin trop sucré à mon goût, prochain essai avec du lait concentré non sucré et ajout du sucre de canne à mon goût !
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité