Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
5 avril 2011

Mon atelier.

Voilà déjà la photo du sac presque fini, il ne lui manque que les anses.

sac22rouge

Et voici une photo de mon atelier.

atelier

Bon c'est un peu le bazar, je manque de rangements mais ça viendra.

Et voila la fameuse échelle de la mort.

echelle

Vous me direz elle n'a pas l'air bien violente, mais pour moi qui ai le vertige sur un tabouret c'est dur dur, en plus faut pas se tromper de pied à la descente parce que sinon on arrive en bas plus vite que prévu!!!

 

Publicité
Commentaires
V
Pas mal ton échelle de la mort , j'en avais une super aussi l'axe était au milieu rien sur les côté ainsi les barreaux étaient bien mobiles !!!!!!!!<br /> C'est un vieux truc ça doit plus exister c'est pour monter dans les fruitiers , mais avec un bébé au bras pour aller à l'étage c'était casse........<br /> Merci de ton très joli com sur l'allaitement , je sais les regards et les " ah bon ! il tète encoooooooooore !"<br /> Mais je vis dans un lieu isolé sans voisins je crois que c'est plus facile , les gens qui viennent ici , viennent pour nous donc nous connaissent
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité