Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
29 décembre 2011

Ty biscuits...

Ma grande soeur m'a gâté pour Noël.

Un beau tampon à biscuits.

biscuits_maisons

 

Biscuits à la noisette

200g de beurre en petits morceaux

200g de sucre vanillé maison

2 oeufs

400g de farine

1 grosse c à soupe de pâte de noisette

Tout dans le kitchenaid et hop la pâte est prête!!

Normalement il faut la placer 1h au frigo, ça j'ai zappé, je suis passer directement à la phase tamponnage.

Et hop 10 à 12 mn au four à 180°

biscuit_maisons2

Z'avez vu ma belle nappe Minnie?

Publicité
Commentaires
D
Super tes biscuits. <br /> <br /> De mon côté, je n'ai pas eu le temps de prendre en photos les minis tiramisu au chocolat et les minis clafoutis aux cerises réalisés dans les verrines que tu m'a offertes ; ils ont disparu en un rien de temps !
L
Et alors au niveau du goût, huuuuummm.
C
super l'effet !!!!!!
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité