Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
4 mai 2011

Le bassin suite et fin.

Et voilà, hier nous avons fini le calage, la mise en eau et aujourd'hui la déco.

bassin_fini

Chacune des plantes a retrouvé sa place, notre crapouillot a aussi retrouvé le dessous de sa pierre, le chat (poussy la n°2) une eau propre pour venir boire et j'ai pu constater que les larves de moustiques sont résistantes!!! Pour les libellules on verra au prochain printemps.

chat_au_bassin

Des que l'herbe aura poussé autour je fignolerai la cascade, pour cacher le tuyau.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que l'hiver si il fait très froid le dessus est tout gelé, lorsque j'avais un poisson (sauvé d'un bocal de 3 litres) je laissai la pompe en marche pour avoir un point d'air. Ma grand mère sur Paris retirai les poissons les rangeait à la cave (dans un bac d'eau)et laissait le bassin geler tranquille, de toute façon les poissons hibernent.
V
C'est très joli !!!!!<br /> Je rêve d'un bassin mais il faut le faire très profond car en montagne il gèle fort l'hiver et j'ai toujours comme toi des travaux .......En tout genre !<br /> Mais c'est vraiment joli avec la cascade ça va être top !
L
Merci et encore je ne peux pas retranscrire ici le bruit de l'eau qui coule sur la pierre, c'est vraiment relaxant.
S
très jolie petit coin !<br /> j'adore !<br /> belle soirée, une petite balade sur la blogo pendant que le repas mijote ! ihihih !
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité