Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
13 décembre 2010

Un petit mot...

Pour vous dire qu'il n'y aura pas de nouvelles créas aujourd'hui.
Ce n'est pas que je ne fais rien mais c'est que je fais pour Noël, donc pas question de mettre des photos!!!


Allez en voilà une mignonne tout de même.

bouboule

Je vous présente bouboule, un jeune hérisson de 1 an
que nous avons trouvé cet été en pleine journée, mal en point près du bassin.
Nous lui avons donné un bain pour le débarrasser d'un maximum de puces,
nous lui avons retiré 3 ou 4 tiques.
Il a dormi toute la journée et mangé pas mal de croquettes,
et à minuit il est reparti en pleine forme.

Un bon souvenir pour moi et les enfants.




Publicité
Commentaires
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité