Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
1 décembre 2010

Dimanche c'était ...

Mon anniversaire!!!!
Et j'ai été bien gâtée!!!!

anniv2

Par mon ty mari une bibliothèque portable
de 2000 à 8000 livres pour un poids de 245g.

Moi qui suis une livrosaure, c'est le rêve.
Tout Jane Austen et Charlotte Brontë ou encore Conan Doyle dans 245g.
Dans mon sac à main.
Fini les piles de livres qui s'entassent.


Et par mes parents

anniv

Des livres!!!
Mais des livres Tilda.
Et là je fais des petits bonds partout dans la maison.
avec 11 carrés de tissus Tilda.
encore des petits bonds.

Alors, hein que j'ai été gâtée!!!



Publicité
Commentaires
W
Tu as eu vraiment de très très beaux cadeaux!! Joyeux anniversaire au passage... en retard certes ^^
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité