Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
1 novembre 2010

Une surprise pour ma poucinette

Ce matin j'ai été prise d'une envie de couture
Alors j'ai ressorti ma caisse à patron et mon choix c'est porté sur la robe chasuble des intemporels.
Sitôt dit sitôt fait!!!
Libi va être bien surprise, elle rentre demain de ses vacances chez mamyvette.

robeli

Je n'avais rien cousu depuis le mois de juin,
dégoutée d'avoir fait 32 pièces de costumes de Lutins pour la Kermesse,
16 pantalons et 16 tuniques.
Le tout en moins de 15 jours et pour 65€ seulement.


Publicité
Commentaires
L
Dommage que tu sois si loin j'ai mon ancienne machine, une husquevarna qui n'a que 16 ans et est encore en bonne état dont je ne me sers plus et qui attend sagement au fond du placard une nouvelle propriétaire.
V
Waouh !!! Tu me donnes des envies de machine à coudre la mienne est plus vieille que moi et en moins bonne forme !<br /> Superbe cette robe !
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité