Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
15 février 2010

Me voilà taguée

Je dois déjà nommer ma tagueuse

C'est Christine de "Au Fils de Madie"

Et mettre un lien vers son blog

Ensuite j'ouvre mon dossier image et je commente la 10ieme photo

martine

C'est le livre cœur que j'ai réalisé de mes tites mimines pour le Noël de Martine, la super nounou de Nathan.

Alors, alors, qui je vais bien pouvoir taguer!!

Zorette

Marie08090

Gribouille37

Bien entendu si le cœur vous en dit.

Publicité
Commentaires
M
Je vais de ce pas faire ce tag ! Faut que je réfléchisse qui je vais bien tagger aprés <br /> Bizzzz
*
coucou Lulubelle !<br /> un ptit bonjour pour te dire qu'il y a une petite surprise pour toi sur mon blog :)<br /> gros bisous et bonne journée
F
TU ES LA FEMME LA PLUS CHANCARDE ? TU ES LA FEMME DU MEILLEUR MATHEUX DU MONDE.
*
comme c'est joli !! j'aime beaucoup !!!
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité