Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
28 janvier 2010

Enfin je vous la montre.

Ou plutôt  je vous la monstre!!!!

poup_e

A part ses habits, bien réussis.
Jupe qui tourne et elsie, patrons de chez Citronille.
Elle n'est pas bien belle, mais c'est la première, les suivantes seront forcément mieux!!!

A la base elle était brune mais Libi rêvant de blondeur,  je l'ai scalpée et je lui ai refait ses cheveux,
cheveu par cheveu, un par un!!!!!

Après ça, si ma fille ne me dit pas que je suis super maman je l'étripe!!!

Publicité
Commentaires
L
La photo est plutôt avantageuse pour la demoiselle, hihihi.
M
Tu te sous estime , je la trouve trés jolie !!!!<br /> Bizzz
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité