Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
19 décembre 2009

Un concours ici même!!!

Et oui je me lance, à mon tour de vous faire gagner un petit quechose.

Pour un choupinou ou une choupinette.
Un petit livre chat tout doux, fait de mes mimines (par pitié soyez indulgents)

Inscription avant le 22 décembre et tirage le 25, c'est Noël!!!

chat1chat2

Laisser moi un commentaire pour vous inscrire, si vous le souhaitez vous pouvez mettre un petit mot sur votre blog, mais ce n'est pas obligatoire pour participer.
Bonne chance à tous!!!


Publicité
Commentaires
L
Et bien nous en sommes à 7 inscriptions par contre le tirage sera un peu repoussé parce que finalement nous ne serons pas à la maison pour Noël.
M
Coucou , <br /> Je passe régulièrement mais je ne mets pas forcément un com OUPS!<br /> Je mets une tite pub sur mon blog et je participes<br /> Amitié <br /> Marie
C
découverte du blog grâce à Bibi! bravo pour votre créativité...<br /> je m'inscris et je joue aussi ! @ +
N
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog grâce à celui de Bibi !<br /> Oui ! Oui ! Je joue ! Moi qui suis fan de chats !!<br /> J'ai aussi un petit cadeau à gagner sur mon blog ! <br /> N'hésite pas ! Moi je croise les doigts !!!<br /> Merci de cette gentille idée !
B
Moi qui adore les chats .... je m'inscris.. je tente ma chance !!!.. <br /> Il est superbe ce chat. Bravo. <br /> J'ai vu dans le blog de Christine, Au fil de Madie.<br /> Donc me suis précipitée pour voir ... Lol...<br /> Bon vendredi.
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité