Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
13 septembre 2009

Pour la 1ere fois j'ai été taguée.

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée
    avec le dos d'une petite cuillère,
    faire des ricochets sur le Canal St Martin
    et plonger la main dans un sac de grain,
    nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent
    qu'à nous et qui nous mettent du baume au cœur ...
 
    Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?...
 
 

(Taguer ensuite cinq personnes, en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag ...)

De la part de Zorette, de planète Zorette.

En 1er, réaliser quelque chose de mes dix doigts, que ce soit en couture, en broderie ou maintenant en fimo, je suis toujours heureuse de me mettre à l'ouvrage.

En 2ieme, me promener sur la plage un beau matin de juin, j'aime cette lumière si douce et la plage immense qui semble m'appartenir.

En 3ieme, avoir un bon livre qui me prend la tête, que je ne lâche qu'à la dernière ligne, que je dévore. (il y a longtemps j'aurais ajouté en fumant une bonne cigarette, mais j'ai arrêté)

Voilà Zorrette mes 3 petits plaisirs.

Maintenant à moi de taguer

Ici chez Madie.

Ou encore là chez Nanou.

Et meme ici chez chez vv bleue.

Et puis là aussi chez couleur layette parce qu'elle est doué de ses aiguilles.

Et aussi chez cette artiste au fée du fils.

Publicité
Commentaires
Z
Merci lulubelle d'avoir joué le jeu!<br /> Bon mercredi!
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité