Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
25 août 2009

Mes débuts en Fimo.

Ben voilà je m'y met aussi, au début je voulais juste faire des boutons pour les vêtements de Libi, et cet été j'ai vu les créations de ma cousine avec des "perles gourmandises" en fimo, et puis j'ai découvert le Blog Créenbulles, j'ai trouvé ça si beau que ni une ni deux je suis passé chercher de la pâte fimo, juste 4 couleurs pour commencer et c'est magique, je m'éclate, oui oui oui!!!

fimo

Les enfants croqueraient bien mon chocolat et barbie fait des écarts à son régime.

Publicité
Commentaires
L
A la maison c'est pareil, Nathan a déjà essayé de croquer dedans, hihihihi.
D
Waouh !<br /> Je craque : rien qu'à regarder, je salive !<br /> Après ça, comment résister à l'appel de ma tablette de chocolat qui s'ennuie ferme dans mon placard ?
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité