22 février 2012

Signé furax...

Suite et fin de la multi-délice. Défaut de conception!!!!!! Et je ne suis pas la seule, Mesdames faîtes tourner votre multi-délice autant que possible avant la fin de votre garantie et dès que vous constatez que vos crème cuisent de moins en moins vite faîtes marcher la garantie. Seb est en train de revoir sa copie!!! Mais ça va pleurer dans les chaumières 150 € de perdu!!! Ce que je vous souhaite c'est qu'elle vous lâche avant la fin de la garantie et que vous n'attendiez pas 3 mois et demi comme moi et encore je n'ai toujours... [Lire la suite]
Posté par celinelulubelle à 15:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 février 2012

Voilà ça y est...

Je maudit SEB, toujours pas de multi-délice en vue!!! Ça fait 3 mois qu'elle est en "réparation" ou en "échange" Et je ne peux rien faire pour accélérer les choses, donc franchement je ne vous conseille pas d'acheter la multi-délice, elle n'en vaut pas la peine, comme tout les produits SEB elle est fragile, non réparable et mes crèmes desserts sont aussi bonnes au four. Et le jour où je la récupère je ne suis pas sure de m'en resservir, elle se retrouvera peut être à vendre sur le bon coin!!!  
Posté par celinelulubelle à 12:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2011

Toujours rien.

Et oui ma multi-délice est vraiment en panne et toujours pas réparée!!! Mais c'est en cours, je ne désespère pas. C'est tout de même fragile cette petite bête, il semblerait qu'il ne faille pas tant s'en servir si on ne veut pas l'user 8-( Bon ben en attendant j'ai plein d'idées, mais pas possible de les réaliser!!!
Posté par celinelulubelle à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2011

Plus de Multi-délice, plus de recettes...

Et oui ma Multi-délice est en panne, elle fait toujours les yaourts et les fromages mais plus rien du coté des crèmes!!! Crotte, zut, flûte!!! Bon tout de même une tite recette pour des petits suisses super fondants. 2 petits suisses à 40° de matière grasse 4 cuillères à soupe de sucre vanillé maison 1 litre et demi de lait demi écrémé Mélanger le tout, mettre dans les pots sans les faisselles et cuire 12 heure programme fromage.  
Posté par celinelulubelle à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2011

Fondant chocolat, banane et cacahuètes à la multi-délice.

J'ai repris le principe du fondant au chocolat mais en y ajoutant de la banane et du beurre de cacahuètes. Pour 7 pots 100g de chocolat noir et au lait 100g de beurre 100g de sucre 50g de farine 1 oeuf 2 c à soupe de beurre de cacahuètes Faire fondre le beurre avec le chocolat, écraser la banane et l'ajouter, puis ajouter le sucre, la farine puis l'oeufs, sans oublier le beurre de cacahuètes, faire cuire 30 à 35 mn (selon que vous l'aimiez plus ou moins fondant) à la multi-délice sur le programme crème.  
Posté par celinelulubelle à 15:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juillet 2011

Créme ultra chocolat à la multi-délice.

Pour 6 pots J'ai adapté une recette ratée du forum de magicmaman. 650 ml de lait vanillé (la veille mettre 1/2 gousse de vanille dans le lait) 55 g de cacao non sucré 95 g de sucre 2 c à soupe de crème fraîche 35 g de maïzena Mélanger le sucre, le cacao et la maïzena dans un saladier, chauffer le lait, délayer le mélange sec avec 1 ou 2 louches du lait qui chauffe et reverser le tout dans la casserole de lait, laisser cuire tout doux 5/10 mn, verser dans les pots et cuire sur programme crème 35 mn. Attention c'est vraiment... [Lire la suite]
Posté par celinelulubelle à 13:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 juillet 2011

Oeufs au lait à la multi délice.

Pour 9 ou 10 pots 1 litre de lait 2 ou 3 oeufs (moi je préfère avec 2, mon mari avec 3) 75 g de sucre vanillé maison On mélange délicatement le tout pour ne pas faire trop de bulles (c'est pas joli à la cuisson) et hop 40 mn de cuisson sur programme crème.  
Posté par celinelulubelle à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2011

Fondant coco à la multi-délice.

  Pour 6 pots. 1 boite de lait concentré sucré de 415 g 1 boite de lait 3 oeufs 125g de noix de coco Mélanger le tout, laisser "gonfler" la noix de coco 30 min, bien remélanger avant de mettre dans les pots et cuire 30 min sur programme crème. Oui c'est normale que ça fasse 2 couches et c'est ça qui est bon!!!  
Posté par celinelulubelle à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2011

Recette de courgette à la multi-délice.

Voilà un nouvel essai en cour... Essai validé, juste une chose pour ceux qui n'aiment pas la courgette croquante, la faire cuir un peu avant. A déguster avec un poisson blanc, du poulet ou encore juste avec une petite salade. Pour l'équivalent d'une à deux petites courgettes du commerce ou une demi moyenne du jardin coupée en petit cubes. (chez nous de la courgette blanche) 3 c à soupe bien bombées de farine 200 ml de sauce tomate cuisinée 1 trait d'huile d'olive 1 poignée de fromage râpé 1 oeuf Sel, poivre et origan. On... [Lire la suite]
Posté par celinelulubelle à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2011

Gâteau au yaourt et à la noix de coco sans le yaourt à la multi-délice.

Parce que c'est pas des yaourts que j'ai fait dernièrement mais des fromages blancs et des yaourts/suisses (façon de faire du yaourt mais avec un fromage blanc, du lait, du sucre, du sirop de framboise maison et 12 h sur programme yaourt. Donc mon gâteau au yaourt est au fromage blanc!!! Pour 6 pots 1 pot de fromage blanc (bien  égoutté ça donne un demi pot) 1 pot et quart de farine 1/2 pot de sucre 1/2 pot de beurre salé fondu 1 oeuf 1/2 sachet de levure Quelques carrés de chocolat coupés en petites pépites 2 c à soupe... [Lire la suite]
Posté par celinelulubelle à 21:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]