Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
7 septembre 2012

Comment ratatiner les

...animaux de la ferme, et oui Nathan a peur, n'aime pas, trouve horrible (au choix) les animaux tous bêtes de la ferme.


Il a eu sa plus grosse frayeur le jour ou sa maîtresse de moyenne section lui a annoncé qu'ils allaient visiter une ferme.
Lorsque je suis venue le chercher à l'école, il m'a dit qu'il devait me dire une chose terrible, je vous jure que j'ai eu la peur de ma vie, vu son air, j'ai pensé, un instant, qu'il y avait eu un drame!!
Et non il m'a annoncé l'air terrifié que la maîtresse voulait les emmener à la ferme!!
Il a commencé à faire des cauchemars!! Au point qu'il n'a pas pu faire cette sortie, malgré le fait que je m'étais proposée pour accompagner.


Sincèrement les vampires, les loups, les dinosaures il gère, mais les canards, les chevaux ou les vaches ça non!!!

 

Une collection amusante chez Glénat: Comment ratatiner...

http://www.ptitglenat.com/livre/comment-ratatiner-les-araignees-9782723487429.htm

Publicité
Commentaires
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité