Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
12 juillet 2012

Des pâtes au fromage vraiment très bonnes.

Une recette bien sympathique trouvée 

chez les gourmandises de sev'

 

patefrom

 

Je l'ai un peu adaptée au goût des enfants, mais la base est la même.

Pour 500 g de pâtes ici des penne rigate

250 g de mascarpone

100 g de lait

100 g de fromage râpé

1 boule de mozarella coupée en dés

2 c à soupe de parmesan râpé

sel et poivre au goût

1 c à c d'origan

 

Cuire les pâtes.

Pendant ce temps chauffer tout doucement la mascarpone, le lait et les fromages, ajouter l'origan, saler et poivrer au goût.

Si j'en avais eu dans le frigo j'aurais ajouté des petits lardons.

Mais suis je bête j'en ai 4 à la maison hi hi hi!!!

Répartir la sauce sur les pâtes et servir.

Simple mais efficace.

 

Publicité
Commentaires
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité