Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
19 mai 2012

Crème de craramel au beurre salé, le retour!!!

Et encore une fois!!

J'ai du en faire trois fois en moins d'un mois, c'est plus de l'amour c'est de la rage, mais c'est tellement bon!!!

Alors cette fois j'en ai fait deux pots, histoire de pas en refaire avant 15 jours, mais dans l'un des pots j'ai glissé 4 carrés de pralinoise et un gros carré de chocolat noir, ce qui me fait une crème de caramel praliné.

(attention le chocolat noir est indispensable sinon c'est "fade")

Le nutella peut aller se rhabiller!!! Ce truc c'est une tuerie!!

2000 calories la cuillère, Noé m'a accusé de vouloir le faire grossir, non non je veux juste lui faire plaisir!!!

Si j'avais des oeufs ty mari nous ferais bien des crêpes ce soir!!!

Mes copines les poules ne pondent plus en ce moment, Gaufrette digne représentante de la race "berger des Pyrénées" a décrété qu'elle garderait un troupeau de poules faute de moutons et  pour le coup les poules sont traumatisées font grève!!!


Publicité
Commentaires
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité