Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
11 mai 2012

Et un crapaud, un!!

Voilà le 1er à sortir.

crapaud1

Bon là il est retourné à l'eau, faut bien manger aussi!!

Mais petit à petit sa queue disparaît.

En tout cas il n'y a eu aucun mort et j'attend qu'ils soient un peu plus gros pour les relâcher, les pies font des razzias au bassin en ce moment!!!

Après une nourriture végétarienne ils passent à une nourriture carnivore (vivante et à leur taille), donc je fouille le bassin à la recherche de larve, vers et compagnie, j'ai déjà un bel élevage d'escargot d'eau et j'ai lancé un élevage de moucherons.

Douze crapauds évoluant dans le jardin sympa, non?

Publicité
Commentaires
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité