Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
4 mai 2012

Deux fois par jour.

Je vais voir mes copines...

 

pouleannie

Les poules...

 

cocotte

En voilà deux qui m'aiment plus que les autres.

 

natpoule

Et Nathan me donne un coup de main.

Je rassure la famille, non, nous ne nous sommes pas lancés dans l'oeuf, ni le poulet au grain, nous nous occupons juste des poules de la voisine partie en vacance.

Et surtout nous ramassons les oeufs, bonjours l'orgie d'oeufs!!!

Publicité
Commentaires
L
Nathan n'aime pas les animaux en général, il en a peur. Mais il s'est pris de passion pour les poules et rêve d'avoir un ty poussin!! Mais ty mari n'est pas du tout OK, dommage parce qu'on s'habitue au bons œufs!!
C
Très courageux ce petit bonhomme! Moi au même âge je m'enfuyais en hurlant en voyant des poules! hihi
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité