Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
28 avril 2012

Crème de craramel au beurre salé.

Le truc qui vous fusille un régime en 10 mn...

 caramel

Surtout si vous souhaitez vraiment tenir votre régime n'essayez même pas cette recette!!!

Encore meilleure que le salidou, la preuve le pot (le gros sur la photo) est déjà fini!!!

Donc pour un gros pot.

240 g de sucre

80 ml d'eau

100 g de beurre salé

200 ml de crème liquide entière.

Faire bouillir l'eau, le sucre et le beurre environs 10 mn pour faire un caramel, pas trop fort.

Hors du feu ajouter la crème pour stopper la cuisson, surtout bien mélanger.

Et voilà c'est fait!!!

Dans le petit pot à coté j'ai ajouté un carré de chocolat noir, et c'est bon aussi!!!

Je ne saurais pas vous dire combien de temps ça se garde, j'ai fait mon caramel mercredi, aujourd'hui samedi il est tout mangé!!!

Quand je vous dit que j'ai des gouélles à la maison.

 

P.S: j'ai remis ça, le pot étant fini, mais cette fois plus de crème :-(

alors j'ai fait la même chose avec du lait entier :-)

Et c'est bon aussi!!!

Un peu plus liquide donc parfait sur une glace, un flan, un yaourt, une crèpe, une banane, enfin sur tout ce qui passe à la portée des gouèlles!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité