Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
19 avril 2012

Des hots dogs rigolos.

Avec trois fois rien.

hotdog 

de la pâte à pain (500 g de farine)

des saucisses knackys (là j'en ai utilisé 5 mais mes hots dogs etait un peu épais)

du ketchup

de la moutarde

du fromage râpé (une petite poignée par saucisse)

On fait une pâte à pain toute simple: de la farine, du sel, de l'eau et de la levure.

On la laisse lever et ensuite on l'utilise pour emballer les saucisses avec le ketchup, la moutarde, et le fromage.

Re levée 30 mn et hop au four à 180° pour 20 mn.

Verdict: les enfants ont bien aimé, les ados en ont mangés deux chacun et la poupette un demi sans moutarde.

 

Publicité
Commentaires
C
c'était juste un régal, j'avais fait avec des potatoes miel-sauce soja hummmmmmmmm
L
ça me donne l'idée d'en refaire la semaine prochaine, c'est vrai que les gars avaient bien aimé!!
C
coucou, aujourd'hui on teste cette recette !!!!! je t'en donnerai des nouvelles ;) gros bisous
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité