Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
5 avril 2012

Cake aux poireaux et aux lardons.

Selon la recette de Fauchée comme les blés.

Pour un beau cake, il faut...

du poireaux, moi j'en ai mis trois du potager, il sont pas bien gros mais ils ont beaucoup de goût

des lardons, j'ai mis deux barquettes de lardons allumettes

200 g de farine et un sachet de levure

4 oeufs

8 c à soupe de lait (ça j'ai oublié, oups)

70 g de beurre fondu

1 poignée de fromage râpé

du persil (j'ai plutôt mis de la ciboulette)

un chouille de sel et du poivre

cakepoi

Il suffit de cuire le poireaux en tronçons dans un peu d'huile et une goutte d'eau avec de l'ail, du sel et du poivre.

De faire revenir les lardons pour les dorer un peu.

De préparer la pâte en mélangeant le tout et hop au four à 180° pour 30 à 40 mn.

Avec une tyte salade du jardin c'est super bon!!!

 

Publicité
Commentaires
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité