Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
3 avril 2012

C'est reparti mon kiki.

Des plants de tomates en veux tu en voilà!!!

plants2

Et des plants de concombres et courgettes jaunes.

plants

Tout en sachant que j'en ai aussi mis sous la serre au fond du jardin, parce que j'ai beau avoir plein de fenêtre je n'ai plus de place!!!

Et le plant de fraisier dans la maison c'est un sauvetage et un essai.

Et puis il y a les 1er radis.

radis

 

Publicité
Commentaires
L
En fait je fais du troc, plants de tomates contre œufs frais pondus!!! Donc j'en fait toujours beaucoup, chez nous on aime beaucoup les œufs!!!
P
à côté, mes plants de tomates font pâle figure !! lol !! ;-)
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité