Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
22 février 2012

Signé furax...

Suite et fin de la multi-délice.

Défaut de conception!!!!!!

Et je ne suis pas la seule, Mesdames faîtes tourner votre multi-délice autant que possible avant la fin de votre garantie et dès que vous constatez que vos crème cuisent de moins en moins vite faîtes marcher la garantie.

Seb est en train de revoir sa copie!!! Mais ça va pleurer dans les chaumières 150 € de perdu!!!

Ce que je vous souhaite c'est qu'elle vous lâche avant la fin de la garantie et que vous n'attendiez pas 3 mois et demi comme moi et encore je n'ai toujours pas de nouvelle M-D.

Mais je m'en fiche Amazone me rembourse la M-D et je ne veux plus jamais en entendre parler!!! Je ne suis pas prête de racheter du SEB.

J'ai ressorti ma vieille yaourtière et c'est très bien ainsi!!!

De toute façon toute les recettes faites à la M-D sont faisables au four, alors!!!

 

Publicité
Commentaires
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité