Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
12 janvier 2012

Fondant du placard.

Une recette qui aurait été fantastique à la multi-délice, mais il faut faire sans, vu que SEB se moque franchement de ses clientes!!!

Ma MD est en réparation depuis plus de 2 mois et toujours rien, j'attend l'échange depuis 1 mois, visiblement il est plus important pour SEB de faire de nouvelles ventes que de satisfaire les clients!!!

Enfin voilà la recette, celles qui ont une MD en état de marche pourront toujours tester!!!

D'après une recette vu sur le blog de ma cuisine du placard que j'ai légèrement modifié.

fondantchocpoudre

Pour 4 à 6 personnes

60 g de sucre vanillé maison

7 grosses c à soupe de chocolat en poudre

20 g de Maïzena

40 g de farine

7 petites c à soupe de lait

3 oeufs

80 g de beurre fondu

1 c à soupe de pâte de noisette

J'ai tout mis dans cet ordre là, tout touillé, hop dans un moule et au four pour 20/25 mn à 180°

Il refroidi tranquillou et on le goûte ce soir, mais je ne vous dit pas l'odeur dans la maison!!!

 

Edit de 20h

Bon c'est pas que c'est mauvais, c'est pas bon.

En fait ça ressemble à du pouding et chez nous on aime pas le pouding.

Mais si vous aimez le pouding, je pense que c'est un pouding très reussi.

 

 Nouvel edit

En fait Libi et Nathan ont adoré alors c'est un très bon pouding!!!

 

Publicité
Commentaires
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité