Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
4 novembre 2011

Du poulet à la mijoteuse comme au cookout cowboy.

Parce que Mickey commence sérieusement à nous manquer!!!

Un poulet à la mijoteuse comme dans notre restaurant préféré.

Je me suis inspirée de la recette trouvée chez Le palais gourmand.

Son blog tout entier me fait saliver!!!

Pour ça il vous faut une mijoteuse, un poulet de qualité, de la sauce barbecue de qualité (1 1/2 tasse), un peu d'eau (1 tasse), du sel et du poivre.

Et hop le fond d'eau, le poulet arrosé de sauce, un peu de poivre, un peu de sel et cuison high 1 heure pour démarer, ensuite low 7 heures et 1 heure à high pour finir.

Comme je suis là, de temps à autre j'arrose mon poulet et ça sent bon dans la maison!!!

pouletmijo

 

 

Publicité
Commentaires
L
En tout cas il était très bon ;-)
C
Merci du compliment !<br /> PS: ton poulet me donne faim !^-^
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité