Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
1 juin 2011

Hé non...

Pas de photo de sorbetière ni de recettes de glaces super bonnes, j'ai choisi l'option gros bisous des enfants,

non décidément non, pas le temps de faire des glaces!!!

Tan pis ce sera pour une prochaine fois.

Par contre on fait cadeau groupé avec ty mari et la fête des papa...

Une cafetière expresso automatique qui utilise le café en grain et pas d'horribles dosettes!!!

Je l'attend impatiemment.

 

Publicité
Commentaires
V
Le petit paquet pour ton fiston est finalement parti hier ( petit coup de pompe , à voir plus tard .......) j'ai choisi un bouquin que mes fils ont bien aimé au même âge. <br /> Mais j'ai pas gardé ton adresse comme une nouille car j'aimerai te faire un petit paquet en fin d'été ( oui quand le temps de l'abondance est là ) tu me donneras cela en temps voulu ok ? <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité