Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
21 mai 2011

Dilemme.

J'ai un robot kitchenaid dont je suis vraiment ravie avec pas mal d'accessoires, notamment pour faire les pâtes et aussi le hachoir, les râpes, la centrifugeuse, etc...

Et là c'est bientôt la fête des mères...

Alors que penser du bol sorbetière???

Nous mangeons des glaces tout l'été et comme je préfères les prendre bio cela coûte une petite fortune, alors faire mes glaces moi même, ce serait top!!!

Mais!!! oui il y a un mais!!!

Cela prend il encore beaucoup de temps, parce qu'à force de faire tout moi même je passe un temps fou en cuisine et beaucoup moins sur ma machine (à coudre)

D'un autre coté il y a une montagne de framboises, mures, myrtilles, fraises qui va arriver au jardin, de quoi faire des sorbets extras.

Sans compter que j'aimerais bien réaliser des sorbets salés avec les herbes et légumes du potager!!!

Alors à votre avis??? Je fais quoi moi???

 

Publicité
Commentaires
A
Mais oui fonce la machine fait tout toute seule (quasi, non ?)!!! hihihi
L
Ben voyons, non non ce serait trop facile!!
D
Pourquoi être si matériel, un gros bisou de ton mari et de tes enfants n'est-il pas suffisant ? :-!
S
je m'aperçois que tu réponds aux coms sur ton blog, tu devrais le spécifier car c'est ambigu juste mon avis !!! génial ton potager et toutes ces coccis moi j'adore !! par contre pour le reste arghhhhhh belle récolte en tous les cas.
L
Dit comme ça, c'est sur que pourquoi hésiter.
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité