Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
17 mai 2011

Fondant au chocolat à la multi-délice.

Pour faire mes gâteaux j'utilise des petits photophores (Galej) achetés 1 euro les 4 chez Ikéa

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/36418000

Ils tiennent impeccables dans le porte pot et sont d'une taille raisonnable pour le goûter.

pot_choc

Pour 8 pots

100 g de chocolat

100 g de beurre

100 g de sucre

50 g de farine

2 oeufs

Faire fondre le beurre avec le chocolat, ajouter le sucre et la farine puis les oeufs, faire cuire 23 mn à la multi-délice sur le programme crème.

On peut ajouter une cuillère à café de salidou au coeur du fondant.

Bon goutêr!!!

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> pourrais-tu me dire combien de temps tu programmes sur la multi delices pour les fondants au chocolat ?<br /> <br /> merci !
L
J'aime bien exploiter à fond mes appareils, surtout quand ils sont pratique comme la multi-délice.
N
très bonne idée d'utiliser les photophores Ikéa<br /> je lis tes recettes avec la multi-délices avec beaucoup de curiosités devant ton esprit inventif<br /> merci pour le partage
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité