Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
11 mai 2011

Un aperçu de la peinture.

La 1ère couche est posée et c'est joli, enfin moi ça me plaît.

peinture

Bon en vrai c'est un peu plus rose/brun/taupe

J'attend le verdict des gars qui arrivent à midi, ty mari aime donc tout va bien.

C'est vrai qu'on reste dans le discret mais moi je suis pas moderne comme fille, plutôt un brin rétro ;-)

Et puis avec Mozart (et les oiseaux qui tentent de faire concurrence) en fond sonore, c'est tout comme j'aime.

Pour les oiseaux et Mozart essayez c'est flagrant!!!

Et ça marche aussi avec Beethoven et sur les grillons, pour certains passages c'est la guerre!!!

Publicité
Commentaires
B
Chouette !<br /> Toi aussi tu es avec les pinceaux....<br /> J'attends les photos de la pièce finie ! ;-)<br /> Biz<br /> Barbichounette
L
Comme Noé, mais lui il est daltonien alors c'est normal!<br /> Mais je reconnais que sur la photo la couleur n'est pas la même.<br /> Y a un peu de violet aussi dans tous ça!!!
V
Gris , rose , taupe ??????<br /> Je vois bleu .........
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité