Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
10 mai 2011

Des travaux, toujours des travaux...

Et encore des travaux.

travaux

On refait le salon enfin juste la peinture, et on change les 4 fauteuils, parce que quand on les a acheté on étaient 4 et que aujourd'hui on est 6, alors on est un peu serrés quand on veut regarder la Tv en famille.

Nous avons choisi les canapés chez Ikéa et nous repeignons les murs en taupe, vous allez me dire que ce n'est plus à la mode mais je m'en fiche c'est une couleur que j'aime bien et ça changera du gris.

Je pense que les fauteuils iront dans les chambres, ils sont un peu nases mais ça peut toujours servir.

 

Publicité
Commentaires
S
pas toujours évident les travaux quand on habite dedans, alors bon courage et qu'importe si c'est à la mode ou non le principale c'est d'aimer sa propre déco et non faire comme les autres.
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité