Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
1 mai 2011

Limonade de fleurs de sureau.

Un grand merci à vv bleue pour sa recette.

sureau

Je vous redonne ici sa recette qui semble très bien, mais adaptée aux bocaux d'un litre.

100 g de sucre

1 citron, moi je n'ai mis que le jus

1/2 C à soupe de vinaigre de cidre

4 ombelles de fleurs de sureau, les miennes étaient petites, sinon 3 grosses.

De l'eau bouillante

On met le tout dans le bocal, le citron coupé en 2, on ajoute l'eau, on ferme, moi j'y ai mis des caoutchoucs??

Après il faut laisser les bocaux au soleil de 4 à 7 jours, jusqu'à ce que se forme des bulles et hop en bouteilles.

Vivement la semaine prochaine que je puisse en boire un bon verre, la dernière fois que j'ai eu l'occasion d'en boire c'est le jour ou Libi a marché pour la 1ere fois, elle avait 10 mois et c'etait lors d'un pique nique Leche League dans un champ, c'etait donc il y a, à peu près, 7 ans!!!!

Alors encore un grand MERCI vv bleue!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité