Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
11 avril 2011

Des tomates en devenir...

Ça pousse, ça pousse...

Tomates

Il y a de la roma, de la coeur de boeuf, de la money je sais plus quoi et de la tomate surprise, non pas cerise, bien surprise, sous la serre des tomates cerises de l'année dernière ont commencé à pousser mais lesquelles???

Mystère et boule de gomme???

Seront elles noire, rouge, orange ou jaune???

Là il y en a beaucoup, tout ne tiendra pas sous la serre alors je vais faire du troc de plantations, l'année dernière j'ai eu des pieds de courgettes, des pâtissons, des courges ??? et même des oeufs.

Depuis j'aimerais bien avoir mon poulailler, mais avec tous ces sales chiens qui traînent j'ai déjà deux lapins dans la maison (et oui on a jamais pu les remettre dehors) je ne voudrais pas rajouter des poules au milieu du salon!!!

Publicité
Commentaires
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité