Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
4 avril 2011

Sablés au chocolat.

Depuis déjà un moment je fais moi même tous les goûters des loulous, je ne suis pas sure que ce soit économique, vu la quantité de beurre, de sucre et d'oeufs que j'utilise!!! Et puis cela demande beaucoup de temps.

Mais au moins je sais ce qu'il y a dedans, et là ce ne sont que des bonnes choses.

sabl_s_au_choc

Pour 25 sablés il faut:

150 g de farine

100 g de beurre mou demi-sel

50 g de sucre en poudre

2 barres de chocolat pour la déco

Il suffit de mélanger le tout avec les mains (moi j'adore) sans le chocolat hein, celui là il vient après.

On fait un boudin et hop au frigo dans un torchon pour 1h ou 2.

Chauffer le four à 180° et faire des tranches (1\2 cm) du boudin, cuire 15 à 20 mn environ.

Laisser refroidir un peu et pendant ce temps là faire fondre 2 barres de chocolat (celui que vous aimez) et avec un gros pinceau peindre les sablés, ça aussi c'est rigolo.

Et voilà le goûter est servi.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bah voilà le problème, ils sont si bon qu'il n'y en a jamais assez!!!
V
J'ai donc fais tes pépito et il n'y en a plus !<br /> Je crois les avoir fais un peu trop épais mais bon je ferai mieux la prochaine fois la recette est nickel merci !
V
Je vais tester cette recette cette semaine !!!! Elle me branche !
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité