Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et Lulubelle
8 mars 2010

La voilà presque finie.

Bon j'ai encore une manche à mettre en place, des sequins à coudre au décolleté et une paire d'ailes de fée à réaliser,
Mais là c'est bien avancé.


libif_e

A priori tout sera près pour le 19 mars.

Et maintenant je peux dire fièrement, je suis couturière qualifiée

(c'est ce qui était écrit sur le magasine)

Et je vais voir si je trouve une formation de couturière,

afin de réellement apprendre à coudre,pour me lancer en auto-entreprise!!!

Publicité
Commentaires
L
Je m'en donne à cœur joie, j'adore les fées et les elfes, alors un Peter pan et une Fée clochette qui volent partout dans la maison c'est extra.
V
Waoooooooouh je veux la même pour aller faire les courses au village !<br /> Je veux faire la fée clochette moi aussi!<br /> BRAVO lulu
*
je ne dirai qu'un mot : SUPERBE !!!!!
M
super chouette !!! j'aimerais bien savoir en faire autant... bravo c'est trop beau
C
whaou ça serait géniale ! sache que je serai une fidèle cliente !!! en tout cas la robe est juste splendide
Poupette et Lulubelle
Publicité
Poupette et Lulubelle
Publicité